les menaces de joaquim verdeau

non content de devoir de l’argent, de m’avoir prit pour un con, il me menace, quelque part ça montre bien le lache personnage qu’il est !!!

 

La monnaie de ta pièce: continue encore un peu, un tout petit peu et je vais envoyer une longue lettre à tes parents, une à r**** montparnasse, une à chacun des voisins de ton immeuble, à l’office hlm, une à hervé l****, patrick g****, etc. tous tes « amis », ressources humaines france 2, canal assorti de ta prose, de tes photos nu et défoncé et de ma plainte au procureur de la république. ( oui et pour ?? l’argent que tu me dois ?)

Ensuite j’écrirai à la police en leur donnant le signalement de ton dealer, l’endroit où tu le retrouves, celui où il travaille, sa profession.
S’il le faut je viendrai t’attendre en bas de chez toi avec mes amis pour t’afficher ou te défoncer la gueule bien comme il faut.

Je connais suffisamment de choses sur toi pour te pourrir la vie comme jamais on ne te l’aura pourri.

C’est bien à cette adresse que je dois contacter tes parents ?

 

et le second

 

J’ai été très très TRES gentil avec toi mais si, à la fin de la journée il y a encore une trace de moi sur tes sites internet (blogs, facebook, profils) ou que je continue à recevoir des sms, mails ou n’importe quoi d’autre, ça me prendra peut-être une journée pour imprimer tout ce qu’il y a à imprimer et écrire mes courriers mais je trouverai le temps de le faire.

 

Laisser un commentaire